Friday, January 05, 2007

Calendrier sexy et artistique !

[Sexy and artistic calendar--trans. barebrush.com got a wonderful review from a French website, misteractu.com. They even reproduced four of the images: Hans Behan, Jacqui Morgan, Nina Kuriloff & Emily Stedman. Congratulations to these artists. Here is the text of their article. The link is below.]

Barebrush.com est ce que l'on appelle une start-up. Et son créneau est tout à fait original. Plutôt que de faire dans les nouvelles technologies ou le service, elle a décidé de se consacrer exclusivement à l'art du nu ! Des dizaines de milliers de visiteurs viennent ainsi tous les mois découvrir ce que les artistes référencés par l'entreprise ont de beau à présenter.

Et en janvier, c'est le calendrier qu'ils plébisciteront ! Car sur ce dernier, tous les jours de la semaine ont une photo ou un dessin qui leur est propre... De quoi se lever toujours du bon pied ! On voit ainsi défiler au fil des pages des photos, des croquis ou des peintures de filles très sexy qui ne demandent qu'une seule chose : trouver preneur !

Au-delà de l'aspect calendrier, qui lui est gratuit pour les Internautes, les oeuvres exposées sur le site sont en vente. C'est ce qui permet à Barebrush.com de vivre et de continuer à proposer du contenu érotique gratuit à tous les amoureux des belles plantes.

A noter pour finir, qu'il existe sur le site une version du calendrier imprimable semaine après semaine... Sympa, non ?


To see the complete article with images, click here

No comments: